Eglise Evangélique Méthodiste Suisse France

Vieille version de cette page   EEMNI par E-Mail   EEMNI auf Deutsch
 

Exonération de notre responsabilité

La législation prévalant dans certains pays peut tenir pour responsable tout personne renvoyant sur ses pages internet à des liens répandant, au cas échéant, un contenu répréhensible ou renvoyant à des contenus comme à des pages répréhensibles, à moins d'exclure clairement une telle responsabilité. Tout en ayant vérifié avec le plus grand soin les liens indiqués ici sur notre page d'accueil, nous ne pouvons pas être tenus pour responsables en dernier ressort des contenus, des pages et des adresses que nous mentionnons ici. Notre position s'applique à tous les pays et à toutes les langues du monde.
 

Droits de reproduction, buts et objectifs d'EEMNI

  • EEM Nouvelles Internationales (EEMNI) est le service d'Information Online de l'Eglise Evangélique Méthodiste (EEM) de Suisse et de France, et un projet de l'Agence de Presse de l'EEM.
  • Pour le contenu, c'est l'équipe de l'EEMNI qui en prend la responsabilité. Le "Rat für Medien- und Öffentlichkeitsarbeit" de Suisse et de France est l'instance dirigeante en la matière.
  • Le © Copyright des dépêches est accordé par l'EEM de Suisse et de France..
  • Les textes publiés avec un "commentaire" ne doivent pas s'accorder avec la position officielle de l'Eglise Evangélique Méthodiste ou avec la rédaction de l'EEMNI.

Reprise des dépêches d'EEMNI

  • Les textes peuvent être réutilisés sans aucune limitation par des organisations et des membres de l'Eglise Evangélique Méthodiste.
  • Pour toutes les autres organisations et personnes, l'Agence de Presse fournit à la première demande l'autorisation de les reproduire. Cette autorisation est valable pour la reprise d'autres dépêches d'EEMNI à moins qu'il n'y soit fait éventuellement opposition.
  • Les dépêches qui sont reprises doivent mentionnner leur source: EEMNI.

Pour atteindre le formulaire E-Mail demandant le droit de reproduction

Buts du Service d'Informations EEMNI:

  1. Le lien qui unit les Eglises Méthodistes dans le monde entier (Connexio) doit être encouragé.
  2. La diversité du travail ecclésial doit être prise en compte.
  3. Les informations relatives au travail ecclésial doivent être mises à la disposition.
  4. La présence médiatique de l'Eglise Evangélique Méthodiste dans l'espace germanophone et francophone doit être renforcée.

Le choix des informations répond aux critères suivants:

  1. Les dépêches ont trait peu ou prou à des Eglises, à des organisations ou à des personnes Méthodistes comme à des organisations, dans lesquelles des Eglises Méthodistes sont représentées.
  2. Dans ces dépêches, l'accent est mis sur:
  1. L'United Methodist Church (UMC), en particulier l'Eglise Evangélique Méthodiste (EEM).
  2. La région de l'Europe, (prioritairement les pays suivants: la Suisse, la France, la Bulgarie, La Tchéquie, la Slovaquie, la Macédoine, la Bosnie, la Serbie, la Croatie, la Pologne, la Hongrie, l'Autriche) comme l'Algérie.
  3. Les Eglises partenaires dans la Mission des Eglise Evangéliques Méthodistes représentées dans les pays cités ci-dessus.

L'origine des informations:

  1. Les informations sont recueillies à partir de sources fiables.
  2. Il doit être possible de remonter jusqu'à la source.

© EEM 2007 Suisse/France

-