Vieille version de cette page EEMNI par E-Mail EEMNI auf Deutsch
             
EEMNI - 25.05.2013   Retour à l'aperçu

CPDH: mobilisation nationale pour le 26 mai

[Credits] Le CPDH, association regroupant des Evangéliques de toute obédience, est engagée aux côtés de l’Association des familles protestantes dans la Manif pour tous. Même si la loi Taubira est votée et promulguée, la mobilisation ne faiblit pas. L’association explique les raisons de son implication dans la manifestation du 26 mai 2013 à Paris.

Le succès de la manifestation du 26 mai est déterminant non seulement par rapport à la loi Taubira, aussi pour la suite des évènements à venir : projets de loi sur la Famille, l’Éducation, avec en toile de fond toute la question du « gender » Voir « Six bonnes raisons de continuer de nous mobiliser ».

C'est ce double enjeu qui rend tellement important la mobilisation de tous pour la manifestation de dimanche prochain.

Les échos reçus au niveau national montrent que contrairement à des messages fatalistes qui circulent déjà, la mobilisation est encore plus forte cette fois-ci que les deux fois précédentes.

Des garanties ont également été données : pas de politiques sur le podium, pas de trotskiste révolutionnaire non plus ! Un seul message : non au mariage et à la filiation homosexuelle. 

Quelque chose est en train de se passer dans notre pays.

Pour nous chrétiens, allons-nous être simple spectateur ou, que ce soit en venant à Paris où que ce soit dans la prière notamment à travers l'"Opération Josué", voulons-nous être acteur, sel et lumière ?

Si vous ne pouvez pas venir à Paris, nous comptons sur vos prières, individuellement, en famille, mais également en église.


Source: CPDH Comité Protestant Evangélique pour la Dignité Humaine

-----------
Toute remarque et tout courrier à propos des EEM Nouvelles Internationales sont à adresser à:
"jeanphilippe.waechter at umc-europe point org"