Vieille version de cette page EEMNI par E-Mail EEMNI auf Deutsch
             
EEMNI - 03.11.2012   Retour à l'aperçu

Mise en place d’un fonds spécial de secours d’urgence après Sandy

[Credits] Message de l’évêque John Schol

«Notre ministère initial continue avec les églises partout dans la Conférence : Nous offrirons l'hospitalité radicale à la communauté pour les repas, les stations de recharge et de connexions Internet et nous proposerons des endroits au chaud pour permettre aux gens de dormir. Donc, nous avons des bénévoles qui travaillent dans la conférence avec les refuges de la Croix Rouge et d'autres organisations. Nous avons individus prêts à aider les voisins à nettoyer les débris et les chutes d'arbres. Les enfants se font des cartes pour les familles et les individus évacués dans les refuges et d'autres collectent des seaux. Vous êtes un don de Dieu. Je vous remercie. "- Evêque John Schol, dans un message aux pasteurs et laïcs du Grand New Jersey.

Mise en place d’un Fonds spécial

Un fonds spécial d'aide d’urgence a été créé après le passage de l'ouragan Sandy par la Conférence Annuelle (régionale) du Grand New Jersey. Les membres de la Conférence du New Jersey sont encouragés à envoyer leurs dons directement à ce fonds. 100% des dons iront aux travaux de secours, y compris aux églises locales qui ont subi des dommages. Les dons peuvent être envoyés au Fonds de secours Sandy GNJ, 1001 Wickapecko Drive, Ocean, NJ 07712-4733.

«Nous avons différents types de dommages au niveau des églises locales allant de réparations mineures à des réparations majeures», déclarait l'évêque John Schol dans un message qu’il adressait le 2 novembre aux pasteurs et laïcs de la Conférence du New Jersey clergé. «Il s'agit d'une question sérieuse parce que nos églises ne sont pas couvertes par une assurance contre les inondations. Nous aurons besoin d'explorer ensemble comment nous allons aider à la reconstruction des presbytères et des églises qui ne sont pas couverts par l'assurance». Il a invité toutes les églises de la Conférence à procéder à une offrandes spéciale dans les deux prochaines semaines.

2 novembre 2012

Traduction eemni

UMNS


Source: Service de presse évangélique méthodiste (UMNS)

-----------
Toute remarque et tout courrier à propos des EEM Nouvelles Internationales sont à adresser à:
"jeanphilippe.waechter at umc-europe point org"