Vieille version de cette page EEMNI par E-Mail EEMNI auf Deutsch
             
EEMNI - 06.10.2007   Retour à l'aperçu

Angola, Luanda: appel d’un évêque aux fidèles à la solidarité

[Credits] L`évêque de l’Eglise Evangélique Méthodiste d’Icolo Bengo, Gaspar Domingos, a exhorté le 1er octobre, à Luanda, les fidèles de sa congrégation à la solidarité entre frères, pour contribuer au développement du pays.

Intervenant à l`ouverture de la 23e Session de la Conférence annuelle de l’Ouest de l’Angola, le prélat a appelé les fidèles à suivre le chemin de la solidarité pour aider le Gouvernement à réduire les difficultés auxquelles beaucoup des citoyens font face.

Il a ajouté que ce comportement permettra de mettre fin aux problèmes comme la délinquance juvénile, le chômage et la prostitution.

Pour sa part, la Directrice Nationale pour les Affaires Religieuses, Fatima Veigas, a souligné que la conférence doit servir de réflexion à tous les participants.

300 délégués provenants des 12 provinces du pays, faisant partie de la Conférence Annuelle de l’Ouest de l’Angola de l`Eglise Evangélique Méthodiste, notamment Luanda, Bengo, Kwanza Norte, Kwanza Sul, Benguela, Uíge, Huambo, Namibe, Cabinda, Huíla, Cunene et Zaire participent à cette rencontre, qui se penchera également sur des questions liées à la vie de l’église.

01 10 07


Source: angolapress

-----------
Toute remarque et tout courrier à propos des EEM Nouvelles Internationales sont à adresser à:
"jeanphilippe.waechter at umc-europe point org"