Vieille version de cette page EEMNI par E-Mail EEMNI auf Deutsch
             
EEMNI - 09.05.2006   Retour à l'aperçu

Togo : l’Eglise Méthodiste pleure le Rév. José SOHE

[Credits] Le Révérend José SOHE, pasteur de l’Eglise méthodiste du Togo est mort à l’hôpital Beaujon Clichy à Paris suite à une maladie. Le pasteur José SOHE âgé de 41 ans est inhumé à Aného (45 Km de Lomé) le 30 avril dernier après un culte d’enterrement et d’action de grâce à la paroisse Salem de Lomé. Il est chargé de la paroisse Bethesda de Bè Lomé, Surintendant du Circuit de Lomé - Est, directeur de publication de l’hebdomadaire "la Voix du méthodiste" jusqu’à sa mort.

Le décès tragique du Rév. SOHE, plonge l’Eglise toute entière dans une profonde affliction. Le District de Lomé perd en cette personnalité ecclésiastique un cadre capable de rénover la communauté méthodiste du Togo. Il a fait ses preuves pendant sept ans de ministère. C’est un grand vide laissé par cet infatigable serviteur du Seigneur qui prie beaucoup et qui a dans sa paroisse un groupe charismatique de prière. Pour sa femme Linette SOHE pasteure également, sa famille et ses parents, la douleur est inimaginable voire immense. Ses frères en Christ, ses paroissiens, ses amis et ceux qui l’ont connu sont inconsolables. Les chrétiens en sont meurtris et sous le choc.

"Rabi" comme j’ai l’habitude de l’appeler, le collègue José a laissé cinq enfants et une très jeune femme pasteure. J’invite tous les frères et sœurs en Christ, toutes les bonnes volontés à prier le Christ, soutenir, voire parrainer matériellement Madame Linette Povi LAWSON SOHE pasteure de l’Eglise Méthodiste du Togo, B.P. 49 Lomé TOGO Tél. 00 228 226 94 06.

Virgile DOSSEH
Pasteur, communicateur Eglise Méthodiste du Togo


Source: EEMNI

-----------
Toute remarque et tout courrier à propos des EEM Nouvelles Internationales sont à adresser à:
"jeanphilippe.waechter at umc-europe point org"