Vieille version de cette page EEMNI par E-Mail EEMNI auf Deutsch
             
EEMNI - 09.05.2006   Retour à l'aperçu

France, Paris: Séminaire de formation Torrents de Vie - Torrents d’espoir du 8 au 14 juillet 2006 à Trappes (en région parisienne)

[Credits] Malgré l’effort considérable des églises, de leurs responsables et des ministères, bon nombre de chrétiens, aimant le Seigneur, ne réussissent pas à quitter les schémas de leurs anciennes habitudes, de leur désorientations identitaires et sexuelles, de leurs dépendances et de leurs comportements de protection. Les blessures émotionnelles, les souvenirs d’abandon et d’abus, la confusion de genre, parfois des tendances homosexuelles plus ou moins cachées, la difficulté de vivre de bonnes relations et la honte gâchent leur vie et les privent de l’intimité avec Jésus-Christ et les membres de Son Corps.

Depuis 1995, le ministère Torrents de Vie est au service des églises en France et propose sa contribution à la guérison de la personne et à la réconciliation des relations, au travers de conférences et de séminaires de formation. Son but est de former des équipes “d’arbres de guérison au bord du Torrent de Dieu” dans ce pays.

L’association prévoit un séminaire de formation cet été pour ceux qui désirent former localement un groupe Torrents de Vie/Torrents d’Espoir ou de rejoindre un groupe déjà existant.

Torrents de Vie travaille avec toutes les dénominations chrétiennes.

Pendant ce séminaire seront abordées les racines des cassures et les questions identitaires et relationnelles, le tout sur fond d’enseignement biblique.

Pour tout renseignement :
TORRENTS DE VIE – FRANCE
92 rue Rébéval
75019 Paris
Tél / Fax : 01 42 06 80 11
tdvfrance@club-internet.fr


Source: Torrents de vie

-----------
Toute remarque et tout courrier à propos des EEM Nouvelles Internationales sont à adresser à:
"jeanphilippe.waechter at umc-europe point org"