Vieille version de cette page EEMNI par E-Mail EEMNI auf Deutsch
             
EEMNI - 22.06.2006   Retour à l'aperçu

Suisse, Winterthur : CA 2006 de l’EEM Suisse/France/Afrique du Nord — La journée de vendredi 16 (4) — Peter Binder et Soirée de chants nostalgie et humour

[Credits] Le départ à la retraite de Peter Binder, président du comité directeur (Suisse)

Au début de la séance de l'après-midi, Peter Binder quittait officiellement ses fonctions de président du Comité Directeur de l'EEM Suisse. Pendant plus de 20 ans, Peter Binder a été membre du Comité Directeur, au cours des 9 dernières années, il a présidé l'organe de direction de l'EEM. En tant que président, il a vécu en son temps en partie des temps difficiles, par exemple, en rapport avec l'hôtel Victoria et le centre Alpha de Berne. Lui et son épouse Eva Binder, ont eu droit à des applaudissements nourris. La conférence honorait ainsi Peter Binder pour l'immense travail qu'il a fourni comme président du CD de l'EEM Suisse.

Un soirée de chants "nostalgie et humour"

Dans l'Eglise Evangélique Méthodiste de Winterthur, le pasteur Hans Lanz animait une soirée de chants. Le fil rouge de la soirée a été "la nostalgie de l'homme d'ici et de là". On l’a retrouvé dans les chants retenus pour la soirée. Les membres de la Conférence et ses invités ont chanté divers chants tirés du nouveau recueil de cantiques, des chants d'époques et d’auteurs fort différents, plus ou moins connus. Les liaisons et les textes cités entre les chants stimulaient la réflexion et déclenchaient de temps à autre rires et joie.


Source: EEMNI

-----------
Toute remarque et tout courrier à propos des EEM Nouvelles Internationales sont à adresser à:
"jeanphilippe.waechter at umc-europe point org"