Vieille version de cette page EEMNI par E-Mail EEMNI auf Deutsch
             
EEMNI - 16.03.2005   Retour à l'aperçu

PORTES OUVERTES: rassemblements Jeunes 2005 "Quitte ou Double"

[Credits] Des jeunes chrétiens persécutés viennent du monde entier pour témoigner du prix qu'ils sont prêts à payer pour suivre Jésus.

Un événement rare en France: la rencontre des jeunes des pays libres avec des jeunes qui ont choisi de suivre le Christ en connaissance de cause. Bienvenue dans un monde réel.

Ces rencontres auront lieu à Toulouse le 19 mars, à Strasbourg le 25 mars, à Etupes/ Pays de Montbéliard le 30 avril, à Draguignan le 5 mai, à Nantes le 7 mai, à Saint Lunaire, Bretagne, le 8 mai, à Lille le 29 octobre, à Paris/Gagny le 12 novembre, à Lyon/Mézieux le 19 novembre, et à Carlsbourg, Belgique, le 31 octobre. Pour en savoir plus, contact@portesouvertes.fr

Cet événement entre dans le cadre du Cinquantième anniversaire de la mission Portes Ouvertes, créée par Frère André. "Nous devons orienter notre ministère vers tous ceux qui sont persécutés pour la justice et opprimés en raison d'un système politique et, aujourd'hui, d'un système religieux en expansion... Je crois que la persécution va s'intensifier. Les jours les plus difficiles de notre ministère sont encore à venir"... Les cinquante premières années au service des chrétiens persécutés.


Source: Portes Ouvertes

-----------
Toute remarque et tout courrier à propos des EEM Nouvelles Internationales sont à adresser à:
"jeanphilippe.waechter at umc-europe point org"