Vieille version de cette page EEMNI par E-Mail EEMNI auf Deutsch
             
EEMNI - 22.06.2004   Retour à l'aperçu

CA 2004, Thoune: Centre de Vacances Landersen

[Credits] Réalisation des objectifs

L'objectif de clôturer une nouvelle année sans déficit, tout en assurant le remboursement régulier des annuités des emprunts relatifs aux constructions réalisées , a pu être atteint grâce à Dieu et à l'engagement actif de de tous les collaborateurs.

Les grands travaux de mise en sécurité et de conformité aux normes réglementaires sont, à quelques détails près, achevés. Nos visiteurs remarquent, avec satisfaction, une nette amélioration des conditions de confort et de convivialité.

Pouvoir offrir à nouveau des séjours de vacances aux enfants et aux adolescents était un autre objectif.Il a été partiellement atteint par l'organisation d'un camp de jeunes franco-américain ... finalement sans Américains, ces derniers ayant annulé leur venue à cause de la guerre en Irak. Ils viendront cependant en cette année 2004, où Landersen organisera, en plus, une colonie de vacances pour enfants de 6 à 12 ans.

Changement de direction

Après 8 années de service à Landersen, M.Harry Rooseboom a demandé à être déchargé de la direction, à partir du 31 octobre 2003, afin de commencer une nouvelle étape de vie avec sa famille, dans le Sud de la France. Nous le remercions, avec son épouse, pour tout le travail qu'ils ont accompli au service du Centre de Landersen.

Heureusement, le fonctionnement du Centre n'a pas eu à souffrir de ce départ, grâce à l'entrée en action immédiate d'une équipe de direction de trois bénévoles au dévouement remarquable.

Depuis le 12 février 2004, la direction est à présent assurée par M. Aurélien Jarrier, élu par le Conseil d'Administration après étude de 5 candidatures.

Nous souhaitons au nouveau directeur et à son épouse de vivre beaucoup d'expériences encourageantes à Landersen.

Objectifs pour 2004

* Consolider la situation financière notamment par l'amélioration de l'occupation du Centre

* Développer la publicité sur le plan national et international

* Augmenter les offres de séjours de groupes, ainsi que de séjours individuels et familiaux

* Poursuivre l'amélioration du confort des bâtiments (sanitaires supplémentaires)

* Encourager les églises méthodistes de France, de Suisse et d'Allemagne à organiser aussi souvent que possible leurs rencontres extérieures à Landersen.

Daniel Husser


Source: EEMNI

-----------
Toute remarque et tout courrier à propos des EEM Nouvelles Internationales sont à adresser à:
"jeanphilippe.waechter at umc-europe point org"