Vieille version de cette page EEMNI par E-Mail EEMNI auf Deutsch
             
EEMNI - 30.09.2003   Retour à l'aperçu

Angola, Malange: une délégation de l'Eglise Méthodiste américaine à Malange

[Credits] Une délégation composée de dix missionnaires de l'Eglise Méthodiste des Etats-Unis d'Amérique séjourne depuis mercredi dans la province de Malange (nord), dans le but de constater in loco l'état des infrastructures de cette Eglise.

Selon le coordinateur du groupe, Burl Kreps, durant leur séjour, sa délégation s'est informée également des potentialités socio-économiques, industrielles, culturelles et touristiques de la région, ainsi que des projets et des nécessités du gouvernement local.

Durant la rencontre tenue ce vendredi avec le gouverneur de cette province, Cristóvão da Cunha, Burl Kreps s'est informé de quelques projets de Malange, plus précisement dans les domaines touristiques et minières.

Au terme de la rencontre, le responsable de l'Eglise Méthodiste américaine a assuré que son Eglise déployera des efforts, en vue de réhabiliter et d'équiper l'hôpital de la municipalité de Kessua.

Il a ajouté que son organisation pourrait également sensibiliser les opérateurs économiques américains à investir dans les divers secteurs socio-économiques et touristiques de cette province.


Source: Angola Press Agency (Luanda)

-----------
Toute remarque et tout courrier à propos des EEM Nouvelles Internationales sont à adresser à:
"jeanphilippe.waechter at umc-europe point org"