Vieille version de cette page EEMNI par E-Mail EEMNI auf Deutsch
             
EEMNI - 18.09.2003   Retour à l'aperçu

Grande Bretagne: le premier Secrétaire général installé dans ses fonctions

[Credits] Le pasteur David Deeks a été installé dans ses fonctions de premier Secrétaire général de l'Église Méthodiste Britannique et comme Secrétaire de la Conférence lors d'un culte célébré à la Chapelle Wesley et la Mission Leysian au début de cette nouvelle année "Connexionnelle".

Le Président de la Conférence, le pasteur Dr Neil Richardson, a présenté M. Deeks à la congrégation. Le secrétaire général de l'organisation "les Églises Ensemble en Grande-Bretagne et en Irlande", le Docteur David Goodbourn et le responsable du disctrict du Nord-est de Londres, le pasteur Ermal Kirby ont adressé tour à tour des mots de salutation.

Le docteur Goodbourn a dit que l'installation d'un nouveau Secrétaire général dans ses fonctions au sein de l'Église Méthodiste affectait à chaque fois non seulement la vie de cette dénomination, mais aussi "la vie de toutes les Églises de ces îles". Il a dit relayer des salutations de toutes les Églises et dénominations qui se déclarent membres d'Églises Ensemble en Grande-Bretagne et en Irlande, avec des salutations particulières des secrétaires généraux d'autres Églises et des organisations oecuméniques ainsi que du modérateur de l'Eglise Libre. Ils prient pour lui, rapporte-t-il, de façon à ce qu'il réussisse tout ce qu'il s'apprête à entreprendre.


Source: The METHODIST RECORDER

-----------
Toute remarque et tout courrier à propos des EEM Nouvelles Internationales sont à adresser à:
"jeanphilippe.waechter at umc-europe point org"