Vieille version de cette page EEMNI par E-Mail EEMNI auf Deutsch
             
EEMNI - 18.09.2003   Retour à l'aperçu

France: du changement en vue au Centre de Lansersen (68)

[Credits] CHANGEMENT DE DIRECTION A LANDERSEN

Par lettre du 28 juillet 2003, M. Harry ROOSEBOOM, a prié le président du Conseil d'Administration de bien vouloir accepter sa démission du poste de directeur à compter du 1er novembre 2003. Il précise à cet effet que « ...à cette étape de notre vie, et non sans avoir prié, Marielle et moi pensons que notre chemin se dirige vers d'autres horizons».

Les membres du Conseil d'Administration ont pris connaissance de cette décision avec surprise et regrets. Dès à présent ils expriment leur reconnaissance à Harry et Marielle ROOSEBOOM pour tout le travail qu'ils ont accompli pendant leurs huit années de service à Landersen.

Le Conseil d'Administration a commencé, dès l'annonce de ce départ, la recherche de candidatures pour ce poste. Il prendra toutes les dispositions nécessaires pour que la continuité du service et un accueil de bonne qualité puissent être assurés à Landersen malgré les changements dans la direction du centre.
Daniel HUSSER,
président du Conseil d'Administration

¨¨¨¨¨¨¨¨

Appel à candidature

Par suite du départ volontaire de l'actuel directeur , le poste de directeur du Centre de Vacances Landersen sera vacant à partir du 31 octobre 2003.

Les candidatures pour ce poste seront reçues dès maintenant à l'adresse suivante:

M. Daniel HUSSER
Président du Conseil d'Administration du Landersen
4, rue du Raisin
67118 GEISPOLSHEIM-Gare

mél: danielhusser@yahoo.fr


Source: EEMNI

-----------
Toute remarque et tout courrier à propos des EEM Nouvelles Internationales sont à adresser à:
"jeanphilippe.waechter at umc-europe point org"