Vieille version de cette page EEMNI par E-Mail EEMNI auf Deutsch
             
EEMNI - 12.09.2003   Retour à l'aperçu

Etats Unis, Braindbridge: commémoration du 11 septembre 2001

[Credits] Pour la deuxième fois, le 11 septembre 2001 faisait l'objet d'un service spécial dimanche au cours du culte de 11h00 à la First United Methodist Church de Bainbridge.

La cérémonie solennelle a été conçue non seulement pour se rappeler des attaques terroristes de septembre 2001, mais aussi pour honorer tous les fonctionnaires en service. Le culte a réuni plus de 30 fonctionnaires du comté en uniforme et des employés de service public de la ville. L'assemblée a exprimé à cette occasion toute sa gratitude aux force de sécurité, au pompiers, aux autorités judiciaires comme aux services de premiers secours.

On a montré un collage de photos montrant comment les deux avions ont frappé les tours jumelles du Word Trade Center et ensuite les services de secours à l'oeuvre sur le site ground zero à New York. Les photos des services de secours du Comté ont clos la projection. La présentation Power Point, préparée par Richard Monson, était un rappel solennel de la tragédie du 11 septembre qui a changé le monde.

Des chants et musiques patriotiques spéciaux ont été présentés par la chorale placée sous la direction de Gaye Herndon, chantre de l'Eglise. L'ensemble de lycée a chanté le prélude ensemble avec la chorale. La composition musicale de Joseph Martin, "la Chanson pour les Héros Méconnus," qui a un dimension nettement patriotique, a été présentée par un quartet.

Le 10 septembre 2003


Source: zwire.com

-----------
Toute remarque et tout courrier à propos des EEM Nouvelles Internationales sont à adresser à:
"jeanphilippe.waechter at umc-europe point org"