Vieille version de cette page EEMNI par E-Mail EEMNI auf Deutsch
             
EEMNI - 20.06.2003   Retour à l'aperçu

CA 2003: temps libre et célébration, parties intégrantes de la Conférence

[Credits] A la Conférence Annuelle (CA) de l'Eglise Evangélique Méthodiste (EEM) Suisse/France/Afrique du Nord, on ne passe pas son temps à travailler. Les délégués ont aussi l'occasion de pratiquer un sport ou de vivre des moments de détente. Les moments de célébration et de méditation sont répartis sur ces journées de conférence.

Au cours de l'après-midi de mercredi, un programme varié et attractif: pendant que les uns jouaient une partie de football, d'autres prenaient part à une célébration empreinte de silence et de recueillement sur la base des chants de Taizé. Jeudi, les délégués ont eu l'occasion de visiter un des nombreux musées de la ville de Winterthur.

Beaucoup de délégués ont profité du temps ensoleillé pour circuler dans la zone piétonne de Winterthur.

La réflexion menée par Claus D. Eck jeudi matin a constitué aussi un point fort de la CA. Il a évoqué le passage de la quarantaine comme l'"interface de défis professionnels et personnels".

Et nous ne serions pas complets si nous n'évoquions pas le côté culinaire de la CA. Nombreux ont été les membres de l'Eglise EEM de Winterthur à confectionner de fins desserts et d'excellents repas.

Le 13.06.2003


Source: EEMNI

-----------
Toute remarque et tout courrier à propos des EEM Nouvelles Internationales sont à adresser à:
"jeanphilippe.waechter at umc-europe point org"