Vieille version de cette page EEMNI par E-Mail EEMNI auf Deutsch
             
EEMNI - 19.06.2003   Retour à l'aperçu

CA 2003: soirée d'ouverture de la Conférence Annuelle en présence de personnalités locales

[Credits] Dans la grande salle du Centre Communautaire de l'Eglise Réformée de la Liebesstrasse à Winterhur eut lieu la soirée d'ouverture de la Conférence Annuelle (CA) de l'Eglise Evangélique Méthodiste (EEM) Suisse/France/Afrique du Nord. L'atmosphère était à la détente avec une suite de petites tables et de chaises disséminées dans toute la salle. Les délégués tout comme les invités avaient la liberté de se rencontrer malgré la grande chaleur estivale.

"Le père de conférence" le pasteur Felix Wilhelm de l'EEM Winterthur, le surintendant EEM Daniel Nussbaumer et Manuel Both du comité d'organisation de l'EEM Winterthur - chargée de l'organisation pratique de la CA cette année, ont salué l'assistance non sans humour. Au cours de la soirée, divers invités originaires de Winterthur ont adressé des discours de bienvenue aux délégués de la Conférence: la conseillère municipale EVP Maja Ingold, Elsa Wolfensberger, présidente du Conseil de l'Eglise Réformée de Winterthur, et René Fraefel de l'Eglise Catholique Chrétien (vieux catholique). Hannelore Reinert transmettait des salutations de la part de la Conférence Annuelle (CA) EEM d'Allemagne du Sud-ouest.

La veille, Eva Sommerhalder avait présenté un projet social pour Winterthur: le "Jugendkafi Stadtmuur". Ueli Bolleter, co-président de l'association du foyer de jeunesse de Winterthur, donnait des renseignements complémentaires sur ce projet.

La soirée était encadrée musicalement par les accords jazzy du Trio "Andreas Hausammann".

Le 11.06.2003


Source: EMKNI - Andy Schindler

-----------
Toute remarque et tout courrier à propos des EEM Nouvelles Internationales sont à adresser à:
"jeanphilippe.waechter at umc-europe point org"