Vieille version de cette page EEMNI par E-Mail EEMNI auf Deutsch
             
EEMNI - 21.02.2003   Retour à l'aperçu

Suisse: un mot sur la campagne oecuménique "S'écouter pour s'entendre"

[Credits] La prochaine campagne oecuménique de Pain pour le prochain et Action de Carême a pour thème "S'écouter pour s'entendre" et sera centrée sur la communication. Cette année nous mettrons l'accent sur l'importance du dialogue interpersonnel, interculturel et interreligieux.

Le site de la campagne, source d'information mais aussi espace de débats et de réflexions tout au long de la campagne, est ouvert à l'adresse http://www.ecouter-entendre.ch. Un outil utile. Libre à chacun de participer à la rubrique interactive Votre Actualité.

Fondée en 1961, Pain pour le Prochain est l'organisation de service des Eglises protestantes de Suisse pour les questions de développement. -L'Eglise Evangélique Méthodiste fait partie du collectif- L'organisation soutient quelque 400 projets et programmes de développement dans plus de 60 pays d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine, informe et sensibilise la population sur les questions Nord-Sud, s'engage, par des actions de politique de développement, pour des structures socio-économiques internationales plus équitables, la sauvegarde de la création et la construction de la paix.

Pain pour le
prochain
Avenue du Grammont, 9
CH-1007 Lausanne
Son site: http://www.ppp.ch


Source: PPP

-----------
Toute remarque et tout courrier à propos des EEM Nouvelles Internationales sont à adresser à:
"jeanphilippe.waechter at umc-europe point org"