Vieille version de cette page EEMNI par E-Mail EEMNI auf Deutsch
             
EEMNI - 14.04.2003   Retour à l'aperçu

Suisse: lancement du site Web de la Conférence Annuelle Suisse/France de l'EEM

[Credits] Cette année encore, vous serez tenus informés en permanence via Internet de la Conférence Annuelle (CA) (CA) de l'Eglise Evangélique Méthodiste Suisse/France. La page d'accueil est accessible depuis une semaine environ sous http://www.umc-europe.org/jk/. La mise en page a été revue, la présentation a gagné en clarté. Le menu principal est simple et garantit l'accès à tous les navigateurs en service y compris aux plus récents. Le surfeur qui utilise Internet Explorer de Microsoft, verra apparaître une ... image surprise.

La Conférence Annuelle (CA) a lieu du 11 au 15 juin 2003 à Winterthur. Quelques 300 délégués et invités y sont attendus. Le sujet du "synode" est: "viens... vois.... et va..." La participation francophone à cette conférence est en forte augmentation. Il y a une raison à cela, à savoir l'intégration à titre probatoire pour trois ans des "Eglises Méthodistes de France" (EMF) à la part francophonede l'EEM, au sein de l'"Union de l'Eglise Evangéligue Méthodiste de France" (UEEM). Pour cette raison, tous les rapports et documents officiels de la Conférence seront pour la première fois complètement traduits en français.

Le clou de cette conférence sera certainement le concert d'un des groupes germanophones les plus connus, "Normal generation". Vous en apprendrez davantage sur la page d'accueil de la CA - ou sur la page Web de l'oeuvre de jeunesse Takano sous http://www.takano-online.ch

Le 11.04.2003


Source: EMKNI

-----------
Toute remarque et tout courrier à propos des EEM Nouvelles Internationales sont à adresser à:
"jeanphilippe.waechter at umc-europe point org"