Vieille version de cette page EEMNI par E-Mail EEMNI auf Deutsch
             
EEMNI - 19.10.2002   Retour à l'aperçu

France: l'Eglise cambodgienne de Strasbourg

[Credits] "Les Eglises d'Asie vous saluent. Aquilas et Priscille, avec l'Eglise qui est dans leur maison, vous saluent beaucoup dans le Seigneur." (1 Cor1 6,19.20 Tous les frères vous saluent.

Le 31 août 02, notre jeune Choun pa Lim m’a envoyé un email où il écrivait: «j'aime l'Eternel de tout mon cœur et je veux être utile,….. je le fais avec joie». Quelle joie de voir le Saint–Esprit toucher son cœur! L’église EEM Cambodgienne a prié pour que Dieu mette sa sagesse en lui, deux semaines plus tard, -alléluia-, il créé un groupe de prière dans sa maison à Schiltigheim, qui se réunit depuis tous les vendredis soir. Jusqu’à présent. Nous avons quatre groupes de prière qui fonctionnent dans différents quartiers comme Montagne-Verte, Hautepierre, Haguenau et Schiltigheim.. Nous avons le culte trois dimanches à l'Eglise de Sion à 15h15 et uneautre fois dans différentes maisons à 10h. Tous les samedis à 15h, la réunion de maison et de quartier porte sur des études bibliques, le chant, la musique et un moment de partage sur la vie quotidienne. Nos jeunes se réunissent une fois par mois.

... Je crois que la main de Dieu guide nos jeunes dans Son Eglise pour un avenir précis. Jésus-Christ a dit: «Je bâtirai mon Eglise» (Mt 16,18 et ensuite Mt 18,20) «Car là où deux ou trois sont assemblés en son nom, je suis au milieu d’eux»
Cher frères et sœurs bien aimé , Que Dieu vous bénis

Phary & Daniel KEO


Source: EEMNI

-----------
Toute remarque et tout courrier à propos des EEM Nouvelles Internationales sont à adresser à:
"jeanphilippe.waechter at umc-europe point org"