Vieille version de cette page EEMNI par E-Mail EEMNI auf Deutsch
             
EEMNI - 05.06.2002   Retour à l'aperçu

Une carte d'identité du temps social pour les membres de l'EEM

[Credits] Daniel Sommer a remercié Daniel Husser pour sa bonne collaboration dans le programme de formation des adultes au sein de l'Eglise Evangélique Méthodiste (EEM), il l'a remercié pour son sens du service, son humour. Daniel Husser achève lors de cette CA 2002 son engagement de responsable laïc au sein du district francophone.

En outre, Daniel Sommer informait que "l'année du bénévolat initiée par l'ONU" a publié la carte d'identité du temps social. Avec cette carte d'identité, on peut savoir tout le bénévolat que l'on a assumé. Cela peut servir en cas de réintégration dans le monde du travail. C'est une bonne chose que cette carte d'identité du temps social soit reconnue et largement acceptée dans toute la Suisse. Ce serait formidable, si cette carte d'identité jouait aussi pleinement son rôle au sein de l'EEM. Des exemplaires en langue française sont aussi disponibles.

En automne est prévu un jour de formation avec présentation de cette carte d'identité. D'autres infos seront transmises à temps voulu.

Daniel Sommer pose enfin la question de savoir si le prospectus sur les vacances avait été bien accueilli dans les Eglises: seule la moitié de la CA a répondu par l'affirmative. Son tirage pourrait éventuellement étre réduit dans un souci d'économie.

30/05/02


Source: EEMNI

-----------
Toute remarque et tout courrier à propos des EEM Nouvelles Internationales sont à adresser à:
"jeanphilippe.waechter at umc-europe point org"