Vieille version de cette page EEMNI par E-Mail EEMNI auf Deutsch
             
EEMNI - 07.02.2002   Retour à l'aperçu

USA: on recherche un nouveau secrétaire général pour la Commission pour la mission et la diaconie

[Credits] La Commission pour la mission et la diaconie (GBGM) cherche dans le monde entier un successeur au secrétaire général de cette importante instance de l'Eglise.

Tous les membres de l'Eglise Evangélique Méthodiste (EEM) de par le monde sont invités par la commission de nomination à proposer des femmes et des hommes qualifiés pour cette tâche ou de déposer leurs propres candidatures. Le pasteur Randolph Nugent quitte son poste de secrétaire général à la fin de l'année. Les candidatures devraient être déposées jusqu'au 31 mars.

Par ailleurs, toutes les organisations et groupes de travail de l'Eglise sont invités à discuter de la future stratégie missionnaire ainsi que les qualités principales nécessaires à la direction de l'Eglise. Les résultats de ces consultations doivent être envoyés à la pasteure Sally Dyck, 231 N. Buckeye, *C, Wooster, OH 44691 USA.

Les propositions et les candidatures pour la tâche de secrétaire général du GBGM sont à adresser à: Bishop Joel Martinez, search committee chairman, P.O. Box 781688, San Antonio, TX 78278-1688, USA.

07.02.2002


Source: Service de presse évangélique méthodiste (UMNS)

-----------
Toute remarque et tout courrier à propos des EEM Nouvelles Internationales sont à adresser à:
"jeanphilippe.waechter at umc-europe point org"