Vieille version de cette page EEMNI par E-Mail EEMNI auf Deutsch
             
EEMNI - 10.05.2001   Retour à l'aperçu

Suisse, Genève: rectificatif à propos de la desserte pastorale de la communauté latino-américaine

[Credits] A la date du 30 avril 2001, EEMNI annonçait la venue prochaine du pasteur Jaïro Monteiro à Genève pour desservir la communauté latino-américaine de Genève (CCLA). Contrairement à ce qui y était rapporté, le pasteur Jairo MONTEIRA ne remplacera pas la pasteure Roswitha EBNER-GOLDER mais complètera l'équipe pastorale en fonction actuellement.
L'apprentissage de la langue française sera une priorité pour le pasteur Jairo Monteira de manière à faciliter son intégration dans la vie locale et ecclésiale et lui permettre de mieux comprendre le contexte politique, social et culturel où évolue la communauté.
Jaïro Monteiro assumera ses responsabilités au sein de l'équipe pastorale en collaboration avec ses autres collègues. Pour l'heure, cette équipe pastorale composée de la pasteure Roswitha EBNER-GOLDER et du prédicateur laïc Francisco VENDRELL est placée sous la supervision du pasteur Daniel Nussbaumer.

Ajoutons pour être complet que la Police des habitants de Genève a délivré les papiers permettant à son épouse Simeï Monteiro l'obtention d'un permis de travail. C'est au nom du regroupement familial que le pasteur Jaïro MONTEIRO se rendra à Genève et entamera son ministère. Les contours de son ministère se préciseront par la suite.


Source: EEMNI

-----------
Toute remarque et tout courrier à propos des EEM Nouvelles Internationales sont à adresser à:
"jeanphilippe.waechter at umc-europe point org"